Déco intérieure

La pierre murale pour métamorphoser votre intérieur

La pierre murale pour métamorphoser votre intérieur

Pour un intérieur très design et chic, optez pour la pierre. Au sol ? Non, aujourd’hui la pierre se veut murale. Cet élément décoratif peut totalement changer le look de toutes les pièces de la maison, du salon à la salle de bain en passant par la cuisine ou la chambre.

La pierre murale pour une déco au cœur de la tendance

Créer une ambiance moderne et rustique à la fois, c’est désormais possible. En effet, la feuille de pierre, flexible, légère mais robuste et résistante se pose sur vos murs facilement. Ce nouvel élément décoratif s’adapte à tous les supports (carrelage, papier peint ou bois, etc.) et à toutes les formes. En somme, la pierre murale métamorphose votre intérieur et donne une seconde jeunesse à vos pièces (du salon à la chambre en passant par la salle de bain).
Selon vos goûts, il existe de nombreux coloris. N’hésitez pas à marier des murs peints avec un mur avec revêtement en pierre pour faire de votre intérieur un véritable espace design.

Une salle de bain design grâce à un seul élément : la pierre murale

Votre maison a besoin d’une nouvelle décoration ? Votre salon vous paraît fade ? Votre salle de bain vieillotte ? Ne cherchez plus, la pierre murale métamorphose votre intérieur en très peu de temps.
Non, vous ne rêvez pas, aujourd’hui, ce revêtement habituellement utilisé pour les extérieurs trouve dorénavant sa place à l’intérieur de votre maison. La feuille de pierre comme revêtement mural se veut chic et donne du cachet à la décoration de votre habitation. Vous aussi adoptez cette nouvelle tendance.

Facebook Comments
Click to add a comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Déco intérieure

Plus d'articles dans Déco intérieure